mardi 14 janvier 2014

Après des larmes de sang...

Que feriez-vous si on vous demandait quel est votre top 50 d'albums musicaux ? Bien sûr, vous répondriez au pif, comme on dit. Mais pensez-y un instant. Ce n'est pas si simple que cela ne paraît ! Ainsi, quand on m'a demandé de faire mon top 50, ce n'est pas sans mal que j'ai du choisir seulement ce nombre parmi tous les albums que je connais. Voici donc le résultat de mes souffrances psychologiques et de mon déchirement intérieur ! Bien sûr, il m'est impossible de dire que cela est mon résultat définitif. Les albums que j'écoute varient incessamment selon mes émotions, mon entourage, le temps dans l'année, et même la température ! Mais bref, si je devais faire un top, ici, là, maintenant, ce serait celui-là ! Je vous conseille, vous aussi de vous blesser en faisant ces choix difficiles:
http://top50.topsters.net/

1 commentaire: